Préparation d'une base de cabanon 101

Avant de préparer la base de votre cabanon en cèdre

Avant de préparer la base ou la fondation de votre abri de jardin, assurez-vous de prendre en compte l'espace requis pour la livraison d'un cabanon.
 

Votre entrée doit être dégagée de tous les arbres, branches, etc. de la zone d'accès. 

Si votre structure repose sur une dalle en pierre concassée ou en béton, elle sera livrée avec une remorque spéciale, similaire à un retour en arrière. 

Le conducteur s'appuiera sur ou à proximité du tapis préparé, puis inclinera la remorque jusqu'à ce que l'arrière de la structure repose sur l'arrière du tapis. 

Il partira ensuite de dessous la structure. Une fois que le hangar se trouve à 2' de l'arrière de la remorque, il est ensuite équarri avec la base du cabanon avant que sa position finale ne soit terminée sur le tapis préparé. 

 

Il doit y avoir suffisamment de place devant la structure pour que le camion puisse sortir tout droit. 

Cette distance varie avec la longueur du bâtiment: environ 85 pieds à 150 pieds.

Préparation d'une base de cabanon (fondation en pierre)
  • (1) Décidez où placer au mieux votre cabanon sur votre propriété.
     

  • (2) Marquer un espace plus grand que la base du cabanon. Par exemple, un cabanon de 10 X 10 devrait avoir une base ou une fondation de 12 X 12. 
    Enfoncez une pile de bois ou de métal dans le sol en marquant les quatre coins.

     

  • (3) Fixez une ligne de corde reliant chaque pile pour créer un guide de boîte ou de rectangle pour la base en pierre.
     

  • (4) Caractéristique optionnelle - Posez des 4 x 4 ou 6 x 6 en cèdre directement sous votre ligne de corde. Disponibles chez Cèdre C Meilleur

    Fixez chaque coin avec des supports de coin galvanisés ou emboîtez les poteaux et fixez-les à l'aide de grandes pointes. 

    Mettez le poteau à niveau horizontalement avec votre base de remise. 

    Le poteau doit être de niveau lors de la mesure de la longueur et de la largeur du coussinet de la foule. 

    Si votre propriété est sur une pente ou une colline, un poteau supplémentaire sur un côté peut être requis pour créer une base de niveau (voir ci-dessus).

     

  • (5) Étendez le tissu de jardin sur la zone souhaitée pour empêcher la croissance d'herbe et de mauvaises herbes sous le hangar (facultatif).
     

  • (6) Ajouter 5/8 ″ de pierre concassée. Les pierres concassées plus grosses sont facultatives, toutefois, elles peuvent être plus difficiles à étaler ou à niveler.
     

  • (7) La base de la pierre doit avoir une épaisseur / hauteur minimale de 4 à 6 ″ par rapport au sol afin d’empêcher la formation d’humidité.
     

  • (8) Lisser la pierre sur une surface plane. En fonction de la taille de la base du hangar, cela peut être fait avec un tracteur ou un porte-jardin. 

    Une base de remise à niveau est essentielle au bon fonctionnement des portes et des fenêtres de la remise. 

    Il est recommandé d’utiliser un niveau de corde ou un niveau laser tout en nivelant la base.

     

  • (9) Caractéristique facultative du poteau frontière - Si la base de votre cabanon a été préparée avec un poteau bois en bordure, nivelez la pierre concassée avec le dessus de ce poteau. 

    Une excellente façon de le faire est de placer un grand tableau directement sur le coussinet, en s’appuyant sur le dessus des poutres de bordure extérieures (d’un côté à l’autre). 

    Tout en posant la planche sur les bords extérieurs ou sur le poteau, tirez-la vers le haut de la largeur de la base pour créer une surface plane et stable pour votre hangar de stockage.

APPELEZ-NOUS: 1-866-820-2376

Cabanons en Cedre Inc. © 2019 - Tous droits réservés. Conception et Gestion par LeadOMax.ca